Hésitation sextoys  

  RSS

chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
13/07/2015 1:46  

Salut à tous et désolée de mon absence, mais je bosse ence moment alors je prends pas toujours le temps de farfouiller sur le net... Je sais c'est mal, punissez moi! :p

Plaisanterie mise à part, si je viens à vous c'est qu'un dilemme s'oppose à moi...
Comme vous le savez, j'ai récemment acquis le Womanizer et j'en suis dingue! Mais j'aimerais expérimenter de nouvelles sensations et donc me procurer unbon vibro comme je suis un peu dure de la feuille! Après lecture de maint avis et les tests de mogwai et lilou j'hésite entre trois: le Stronic drei que j'avais déjà évoqué, le vibro E-stim truman quelque chose, et le tger G5.
Mais au vu de la somme conséquente que cela représente et mes petits revenus, je ne peux m'en procurer qu'un...

Et ils sont tellement différents que je voulais votre avis!

Le Stronic, par son mode «mains libres»me permettrai de me toucher en même temps vu que je n'ai qu'une main,

Le tiger m'intéresse car il stimule aussi le clito, et comme je suis clitoridienne c'est un bonpoint,

Et enfin le truman me plait par son aspect électro-stimulation que je suis très très curieuse d'essayer...

Alors bon... des conseils?


RépondreQuote
Mogwai
Membre reconnu Admin
Rejoins:depuis 5 années 
Posts: 298
15/07/2015 8:09  

Je pense que @Lilou t'indiquera mieux que moi, mais le Truman, il est gros et faut aimer l'électro. C'est pas celui qu'on utilise le plus entre les 3. Il est très bien, mais pour son prix, faut être sure d'aimer l'électrostimulation.

Le Stronic, c'est vrai qu'il est pas mal, mais il faut mine de rien le tenir tout de même un minimum (ou au moins avec les pieds pour ne pas qu'il s'échappe car les va-et-vient, c'est une chose, mais dès que le vagin expulse un peu le stronic, faut le remettre en place. Et en anal, pour qu'il bouge, faut être bien dilaté.

Pour le Tiger G5, il est vraiment super flexible comparé au G4, il a effectivement un frein pour toucher le clito et en même temps, servir pour l'anal et les vibrations sont tout de même plus puissantes que le G4 (donc pas conséquences, le Stronic étant un G4, moins fortes que le G5 normalement).

Et puis question prix, le Tiger G5 est en dessous du Stronic je crois. Donc je partirai plus sur le Tiger G5 pour un bon compromis.

Mais bon, c'est 3 bons produits, c'est jamais facile.


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
16/07/2015 1:11  

Ok merci pour ces conseils, je vais y réfléchir sous ce point de vu là aussi!

J'attends la réponse de @Lilou donc et je me lance!


RépondreQuote
Lilou
Membre reconnu
Rejoins:depuis 4 années 
Posts: 428
16/07/2015 9:25  

Coucou ma belle !! Alors, j'ai un peu réfléchi à la question et je dirais sans hésiter le Tiger G5.
Le stronic et le Truman sont très bien mais je pense que pour toi, c'est un peu "tôt". !le stronic est très dur et il faut vraiment aimer ces va et viens qui sont particulier. Le Truman n'a d'intérêt que si tu utilise l'electro stim et étant très puissant, je ne pense pas que ce soit l'idéal pour commencer. Si tu veux essayer l'electro, je pencherai plutôt pour la baguette Nalone mais là n'est pas le sujet.
La gamme G5 est excellente car le panel de vibrations est très étendu, qu'il y a une petite stimulation du clito et surtout, il est très souple !! Les deux autres sont un peu trop sophistiqué mais celui ci est d’excellente qualité.
Si tu as d'autres questions, j'essai d'y répondre plus vite !


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
16/07/2015 11:24  

Ok ok, stronic drei: éliminé! :)
Après, ce que je me disais, peut être à tort d'ailleurs, c'est que étant donné que le tiger est un vibro et le truman est un vibro mais aussi un electrostimulateur, il ne vaut mieux pas que je prenne le dernier comme ça j'aurais accès aux deux, non? Comme je ne connais ni l'un ni l'autre moi je raisonne avec les maths, mais ce n'est peut être pas aussi simple!


RépondreQuote
Lilou
Membre reconnu
Rejoins:depuis 4 années 
Posts: 428
16/07/2015 11:59  

Ton raisonnement est très juste et c'est exactement pour _a que je me suis posée la question longtemps... !

En terme de vibrations, le Tiger G5 est bien mieux, elles se propagent mieux et sont assez fluides. Après bien sur le Truman offre de l'electro mais si cela ne te convient pas, l'aspect simplement vibro du machin ne se suffit pas à lui même.

Enfin c'est mon point de vue !


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
16/07/2015 12:09  

Ah oui un facteur qui va jouer aussi c'est le bruit.... Comme je suis encoloc l'année prochaine il faut qu'il soit silencieux! Lequel des trois fait le moins de bruit?


RépondreQuote
Dalia
Noble membre
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 1945
20/07/2015 7:05  

Ah le bruit !!!! C'est vrai que c'est méga chiant ... Et ça coupe un peu le côté naturel de la chose
Je ne sais pas comment j'ai fait avec mon ado à côté et le womanizer à fond ... Il a du se dire les voisins creusent dans la cave😂😂😂
Ça m'a pas empêché de jouir 3x!!!
Tu es tjs contente ??? Tu jouis à fond???


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
20/07/2015 11:19  

Oh ouiiii , j'arrive toujours pas à jouir toute seule, mais c'est devenu mon meilleur ami! :p Et je le fais plein de fois d'affilée maintenant! Je suis gourmande faut croire! ;)


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
20/07/2015 11:20  

Je suis contente que tu aies réussi à le faire avec ton ado à côté! Tu as réussi à surmonter ton blocage! :)


RépondreQuote
Lilou
Membre reconnu
Rejoins:depuis 4 années 
Posts: 428
21/07/2015 12:09  

Bon, le Truman sur mode electro ne fait pas de bruit mais les vibrations restent similaires entre le truman et les G5...
C'est cornélien ce choix quand même !! Mais je maintiens ma position, G5 en FORCE !


RépondreQuote
Dalia
Noble membre
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 1945
21/07/2015 8:57  

@chapristi je crois que c'était surtout : à la guerre comme à la guerre!!! Ma foi j'étais affamée donc je ne pouvais pas faire la fine bouche, je te comprends que tu utilises svt ton joujou... ça a un goût de reviens-y hein dit???😍
Tu as une position spéciale quand tu le fais???
Car moi je cherche tjs pourquoi il ne fonctionne pas à chaque fois et je penche plus pour une question de mauvaise application de l'embout sur le clito
J'ai remarqué que accroupie ou sur les genoux ça a marché vite
Sur le dos pas top!!! et une jambe relevée bien aussi!!!


RépondreQuote
chapristi
Membre de confiance
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 64
22/07/2015 11:22  

Ok ben je sais quel sera mon prochain achat! :p

@Dalia moi j'avoue que pour le moment j'ai fait sur le dos et en levrette, ça marche dans les deux positions pour moi, mais je ne corresponds vraiment pas à ce que décris le produit dans sa publicité, je ne jouis pas vite et c'est même long à obtenir! J'ai remarqué que ce qui me fait le plus de bien c'est quand je positionne l'embout sur le clito, j'appuie un peu et je remonte le tout un peu plus haut vers le nombril! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est drôlement bon!


RépondreQuote
Dalia
Noble membre
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 1945
22/07/2015 2:15  

@Ah on a toutes nos combines, alors je te confirme sur les genoux et un peu penchée en avant ou assise en arrière, ça marche assez bien et vite pour moi, et effectivement appuyer un peu et plus vers le haut, c'est drôle hein ??? On est un peu pareils !!!! Je reste convaincue que la position juste fait bcp!!!
Hier j'ai jouit une première fois par moi même en me caressant moi et olivier qui faisait tout le reste à merveille et après j'avais encore faim et là assez vite c'est revenu, deux fois, trop bon c'te histoire 😜😜😜
En levrette ça doit être top... C'est mon but et mon homme
qui me prend au même temps, j'ai eu une fois un orgasme comme ça et j'étais complètement dingue!!! Le hic c'est de maintenir l'embout au bon endroit car avec les va et vient de monsieur ça se déplace !!!


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription