Fellation en plan Cul mais pas en amour  

  RSS

Jake
 Jake
Membre actif
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 15
06/12/2016 7:11  

Bonjour à tous, deja je suis content d'etre parmi vous, j'adore ce site! On ne peut dire que merci aux createurs pour leur travail.

Je suis un homme en couple depuis 2 ans avec une femme que j'ai connu il y a 5 ans tout d'abord en tant qu'amant, et je souhaite avoir vos avis...

J'ai du mal à comprendre sa manière de voir les choses et une en particulier une me pose vraiment souci
En effet elle ne me fait jamais de fellation à part au tout début quelques unes.
Aujourd'hui j'ai eu une explication plus poussé que d'habitude à ce sujet (on en a pas parlé 10fois) : en gros elle associe la fellation à une manière d'appâter un homme, de lui donner envie, elle me dit qu'elle en faisait souvent et qu'elle aime bien ça mais que dans notre relation serieuse elle bloque la dessus, que ça lui rappelle son passé. Sauf que voilà j'ai du mal à accepter qu'elle fasse ça avec un mec lambda et pas avec moi...Elle dit qu'elle m'aime tellement qu'elle n'arrive pas à faire ça. Quelle a associé cet pratique juste a du sexe et non de l'amour.

J'aimerai avoir votre avis la dessus. Je le prends très mal et je ne sais pas comment le gérer. Elle n'aimerait pas ça, ça serait une chose mais la ce n'est pas le cas.

En dehors de ça je sais qu'avec moi elle a fait pas mal de choses qu'elle ne faisait pas avant en particulier pck elle ne prenait pas le temps de le faire et des choses que je lui ai fait aimer. C'est flatteur mais bon. ..

Merci de vos retours. ..

Bonne soirée et aux plaisirs de vous lire


RépondreQuote
Adam
 Adam
Noble membre
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 1102
06/12/2016 4:35  

Coucou @Jake,

Alors comme toi je le prendrais très très mal surtout en lisant son explication :(
Ce qui est assez étrange c'est qu'elle aime ça en plus, je vais paraître un peu bourrin, mais moi une compagne qui ne pratique pas la fellation m'est incompréhensible.
C'est la base je pense, et le minimum syndical.

Dans son explication, elle ne verrait cela que pour appâter? alors fais en sorte que chaque jour qui passe elle se batte pour te garder :)
Va voir ailleurs, au vue de la lecture de ton post, tu ne vas pas très bien et malheureusement ce qui diffère entre un couple amoureux et des amis, bah c'est le cul.
Si cela ne se passe pas bien c'est mort, et j'en sais qqch:/

En tout cas un peu trop de contradiction dans ses propos, et (et la je vais utiliser l'humour hein:p), te laves tu la bite? :D
Je plaisante évidemment !!(enfin j’espère).
Mais qu'elle t'aime, qu'elle aime sucer, mais qu'elle ne te le fasse pas car en fin de compte elle assimilerait la fellation à un acte pour te mettre dans sa poche, et à la limite à un acte de pute :/ (en poussant le trait), tout ceci n'est pas très cohérent et plutôt dommageable.

J'imagine par contre qu'elle aime se faire bouffer la chatte ?
En tout cas bon courage @Jake, le point positif la dedans c'est que vous en parlez, donc elle est au courant, et malgré ces explications douteuses, elle ne devra pas être étonnée si tu fourres une autre bouche :)


RépondreQuote
Mogwai
Membre reconnu Admin
Rejoins:depuis 5 années 
Posts: 298
06/12/2016 6:02  

Hello @Jake

Il est vrai que c'est une situation pas amusante.

Comme le dis @Adam, le bon côté de la chose, c'est qu'elle soit au courant, que vous ayez parlé de ce problème, même si pour le moment, aucune solution ne semble se profiler à l'horizon.

Il est vrai que j'ai du mal avec cette explication. C'est comme si la fellation n'était pas considéré comme un acte sexuel à part entière, mais comme un préliminaire. Comme un baiser avec la langue bien fougueux pour attiser la passion de l'homme.

Je comprend ta situation. Même moi qui n'arrive pas à jouir en fellation, si Lilou ne m'en faisait pas, effectivement, un problème serait présent.

Pour moi, les explications ne sont pas nettes. Quand on aime, on ne s’arrête pas vraiment à ce genre de détail. On essaye de faire plaisir, c'est ainsi.

Là, le souci n'est pas purement technique (odeur désagréable, aime pas la sensation, peur de vomir, etc...) mais complètement psychologique.

Ici, deux possibilités. Soit c'est un vrai problème pour elle, mais dont les origines ne sont pas forcément celles qu'elle évoque. Soit effectivement, c'est une excuse pas très valable.

En tout cas, vu la situation et le fait que ça te pose un problème, il faut forcément trouver une solution à deux. Mais ça me paraît difficile ne laisser la situation ainsi en espérant une amélioration d'elle même.

En tout cas bon courage ! On est là au besoin !


RépondreQuote
Tamara
Membre de confiance
Rejoins:depuis 2 années 
Posts: 50
07/12/2016 2:48  

Salut @jake je suis assez d'accord avec ce que disent @adam et @mogwai je ne trouve pas ça très clair non plus et je ne sais pas trop quoi en penser .

Soit y a un problème avec l image qu elle a d elle même a cette époque qu elle veux oublier donc plutôt un blocage d aspect psychologique .

Soit elle n aime vraiment pas mais d après ce que tu dis c est pas le cas donc c est la ou c est vraiment bizarre.

Soit y a un autre problème et elle ne veux pas te le dire .

A partir du moment ou y a de l amour de la confiance je comprends pas trop qu on puisse rester sur cette association fellation= Acte sexuel pour relation non établie ça devrait être tout l inverse .
Tu devrais sens doute creuser un peu pour avoir de plus amples explications !


RépondreQuote
Jake
 Jake
Membre actif
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 15
07/12/2016 6:00  

Bonjour et merci pour vos conseils,

Bon deja, non je vous rassure, il n'y a pas de probleme d'odeur ou de ce genre xD

Point positif, nous avons réussi a bien communiqué sur le sujet, et c'est deja pas mal, on a pu aborder pas mal de choses hier et de maniere convenable et posé.
Je pense qu'elle a compris que personnellement ça me fait de la peine, pas vraiment au fond qu'elle ne fasse pas de fellation mais surtout le fait que si dans le passé elle le faisait, c'est comme si moi elle ne m'offrait pas ce cadeau. Je lui ait expliqué que c'etait surtout ça qui me vexé.
Elle l'a compris, j'ai effectivement parlé de l'inversement des roles ou elle reconnait que ça lui ferait de la peine aussi.

Elle a essayé de m'expliquer que pour elle, c'etait dans le passé un moyen d'appater un homme a son egard, que meme si elle aime ça, psychologiquement elle bloque sur un acte au final qui n'a rien d'amoureux par rapport a la maniere ou elle le faisait dans le passé. Nous avons donc discuter de ça, du fait qu'au final c'ets une caresse, et que peut etre j'aimerai justement avoir ce cadeau et de maniere amoureuse.

J'ai pu eclairer un autre point au passage ce qui est bien aussi!

ce matin elle ma dit, qu'elle se sentait mieux, et qu'elle se sentait un peu debloquer sur le sujet, que ça lui faisait du bien d'en avoir parler.
On va donc voir par la suite.

merci! :)


RépondreQuote
Tamara
Membre de confiance
Rejoins:depuis 2 années 
Posts: 50
07/12/2016 8:59  

Ah bein c est super que vous aillez pu en parler un peu plus comme quoi la communication c'est primordial !


RépondreQuote
Jake
 Jake
Membre actif
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 15
08/12/2016 6:09  

oui clairement...
On a quelques points a voir, qui me chiffonnent mais c'est un bon debut.
Pas évident dans ma tete en ce moment lol


RépondreQuote
Dalia
Noble membre
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 1945
12/12/2016 8:46  

Bon @Jake il faut la croire pour moi elle a un vrai blocage là dessus !!!
Elle l'a fait trop de fois juste pour appâter comme elle dit et pas par vrai plaisir !!!
Ça change TOUT !!!
Dès qu'elle aura fait l'expérience avec toi que c'est un acte de plaisir partagé et qu'elle aimera te le faire dans souvenirs désagréables ...
Ce sera du passé
MaiS pour ça il faut du temps!!!
Moi il y a certaines choses au début avec mon mari que je n'aimais pas
parce que je l'avais fait avec d'autres sans aucun plaisir
juste pour satisfaire et parce que je savais que l'homme aimait ça!!!
Le spectre de ces images m'apparaissait chaque fois que je me retrouvais dans même situation
Donc je vois ce qu'elle veut dire !!!
Sois patient


RépondreQuote
Jake
 Jake
Membre actif
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 15
13/12/2016 7:48  

Merci Dalia, ton message m'aide a comprendre et à y voir plus clair....

Avec ma femme concretement le souci que j'ai c'est qu'elle a eu surtout dans le passé (à l'époque ou meme j'ai ete son amant), une tendance a etre tres provocatrice, essentiellement au final dans les mots, mais c'est des mots que j'ai entendu, et gardant tout ça sous silence, ce passé au final pour elle douloureux dans un sens. Je me sens parfois perdu.

Je commence a comprendre mais c'est vrai que par moment je ne sais pas gerer correctement cette jalousie que tout ça me provoque.
Je pense aussi qu'apres presque deux ans ensemble, ne voyant pas d'evolution sur le plan de la fellation par exemple, j'ai eu besoin de voir avec elle, et d'en parler pour essayer d'avancer. Apres maintenant je vais reprendre position et etre plus patient pour voir ce qui se passe, et si ça évolue.

J'avoue que je ne sais pas si je dois en reparler ou pas, j'ai encore des choses que j'aimerai parlé avec elle, pour je pense au final juste mieux la comprendre, et ne pas rester sur des frustrations. Parfois juste de parler, et de comprendre ça fait disparaitre les tensions.

Elle m'a dit que notre discution lui avait fait bcp de bien, qu'elle se sentait moins bloqué.

j'avais un souci aussi sur le point de la sodomie, pas que j'en sois un grand amateur, loin de la, mais je ne comprenais pas trop pk elle m'en avait parlé avant mais sans l'avoir jamais fait avec moi, au final j'ai appris qu'elle n'avait quasiment jamais fait ça tout simplement, c'etait juste un moyen de "donner envie" sans pour autant le concretiser.

merci en tout cas!


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription